Sitemap

Reseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
Signez la pétition
Pour nous contacter par ecrit

Observatoire de la théorie du Genre
34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne

Contactez-nous

Ouvrir les yeux
sur la theorie du genre.

Vous êtes ici:

Presse

  • 10
    juin

    Le décryptage d’Olivier Vial, porte-parole de l’Observatoire de la théorie du genre

    Le décryptage d’Olivier Vial, porte-parole de l’Observatoire de la théorie du genre : « Dès que l’on a su que l’amendement allait être réintroduit à l’Assemblée, après avoir été retiré au Sénat, nous avons remobilisé tout le monde : les députés et les trois cent mille signataires que notre Observatoire de la théorie du genre (créé en mars 2013) avait réunis contre l’amendement Sommaruga. La députée écologiste (...)

  • 10
    juin

    « L’égalité de genre » écartée de la loi sur l’école

    La députée écologiste Barbara Pompili a finalement renoncé à défendre un amendement sur cette question controversée. Il n’y aura finalement pas de référence à « l’égalité de genre » dans le projet de loi sur la refondation de l’école. La députée écologiste Barbara Pompili, qui entendait, à l’occasion de la deuxième lecture du projet Peillon, défendre dans un amendement, le terme de genre, y a finalement renoncé. (...)

  • 6
    juin

    Les "anti-genre" remportent la bataille parlementaire

    Le site pro-gender, les nouvelles-news, nous félicite à sa façon avec juste ce qu’il faut de caricature de notre mouvement. - Extrait de l’article Les députés, comme les sénateurs avant eux, ont renoncé mardi 4 juin à inclure une référence à « l’égalité de genre » dans le projet de loi sur la refondation de l’école. A la place, le texte prévoit que l’école « assure l’acquisition et la compréhension » de « (...)

  • 6
    juin

    La théorie du genre, nouvelle fronde des opposants au mariage homosexuel

    « Papa porte une robe » : ce livre pour enfants destiné à évoquer les stéréotypes homme-femme hérisse les opposants au mariage homosexuel qui ont fait de l’« invasion de la théorie du genre » dans notre société leur nouveau cheval de bataille. Dix jours après leur dernière manifestation contre le mariage pour tous, c’est sur ce thème que des centaines de manifestants se sont rassemblés lundi soir à Paris au (...)

  • 5
    juin

    L’ Assemblée renonce à faire référence à "l’égalité de genre "

    L’amendement au projet de loi Peillon évoquant « l’éducation à l’égalité de genre » a finalement été retiré par son auteur, la députée écologiste Barbara Pompili , mardi 4 juin, à l’Assemblée nationale. Depuis quelques jours, le collectif « La manif pour tous », qui s’est fortement mobilisé contre la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples de même sexe, s’est saisi d’un nouveau thème de bataille : (...)

FAIRE UN DON

Mes amis sur Facebook

Nous suivre sur Twitter