Sitemap

Reseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
Signez la pétition
Pour nous contacter par ecrit

Observatoire de la théorie du Genre
34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne

Contactez-nous

Ouvrir les yeux
sur la theorie du genre.

Vous êtes ici:

Presse

  • 4
    juin

    Orientation sexuelle : Les magistrats formés à la lutte contre les violences et discriminations

    JUSTICE - La session de deux jours a été ouverte par Christiane Taubira ce lundi matin... Alors que le débat sur le mariage pour tous a été accompagné d’une recrudescence des actes homophobes, la ministre de la Justice, Christiane Taubira, a ouvert ce lundi matin à l’Ecole nationale de la magistrature (ENM) une session de formation de deux jours consacrée « à la lutte contre les violences et (...)

  • 4
    juin

    Gros plan sur la Théorie du genre - Entretien avec Olivier Vial

    Olivier Vial, président de l’Observatoire sur la théorie du genre : « On est dans un délire égalitariste qui va jusqu’à nier les réalités biologiques. » Lire la suite

  • 3
    juin

    Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats

    Les juges sont mobilisés pour « lutter contre les violences et les discriminations ». Les magistrats se sont vu imposer un programme pour ce début de semaine : Christiane Taubira les a « convoqués », selon l’expression de l’USM, syndicat majoritaire, pour qu’ils participent à un séminaire portant sur les « violences et discriminations à raison de l’orientation sexuelle », à Paris. Deux cents procureurs (...)

  • 30
    mai

    Théorie du genre : Comment Vincent Peillon veut "changer les mentalités"

    Article paru dans Valeurs actuelles du 30 mai 2013.

  • 29
    mai

    La théorie du genre s’immisce à l’école

    Le principal syndicat du primaire propose des « outils » pour parler des « nouvelles familles ». « Est-il nécessaire d’apprendre à nos enfants à aimer les travestis ? », peut-on lire en boucle sur les réseaux sociaux. L’information bruisse sur les blogs des sympathisants de la Manif pour tous depuis quelques jours. Le livre Papa porte une robe ferait son entrée dans les salles de classe de l’école (...)

FAIRE UN DON

Mes amis sur Facebook

Nous suivre sur Twitter