Sitemap

Reseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
Signez la pétition
Pour nous contacter par ecrit

Observatoire de la théorie du Genre
34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne

Contactez-nous

Ouvrir les yeux
sur la theorie du genre.

Vous êtes ici:

Actualités

  • 3
    jui

    Pétition contre l’amendement Pompili

    DERNIERE MINUTE : BARBARA POMPILI A RETIRE SON AMENDEMENT. MERCI POUR VOTRE MOBILISATION. Pour en savoir plus

    A l’occasion de la deuxième lecture du projet de loi Peillon sur la refondation de l’école, Barbara Pompili, présidente du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, vient de déposer un amendement réintroduisant l’enseignement de la théorie du genre à l’école pour tous les enfants dès 6 ans.

    En première lecture, un amendement avait été adopté, en catimini, en commission des affaires culturelles afin d’introduire l’enseignement de la théorie du genre à l’école élémentaire, dès 6 ans.

    Selon Julie Sommaruga, député socialiste, cet amendement vise à déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !

    Les sénateurs avaient retiré fin mai cet amendement, mais aujourd’hui, Barbara Pompili vient de redéposer un amendement strictement identique à celui de Julie Sommaruga.

    Pour le retrait de l’amendement Pompili, je signe et je fais signer la pétition

    180 by Obsgender

Nous Suivre sur Dailymotion

Mes amis sur Facebook

Nous suivre sur Twitter