Sitemap

Reseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
Signez la pétition
Pour nous contacter par ecrit

Observatoire de la théorie du Genre
34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne

Contactez-nous

Ouvrir les yeux
sur la theorie du genre.

Vous êtes ici:

Actualités

  • 2
    avri

    Stop aux ABCD de l’égalité - Pétition à Benoit Hamon

    Le dispositif « ABCD égalité », inititié par votre prédécesseur, est actuellement expérimenté dans dix académies et plus de 600 établissements allant de la maternelle à la classe de CM2. Ce dispositif s’inspire des principes de « l’éducation neutre », telle qu’elle se pratique par exemple dans certaines crèches en Suède, et vise à « déconstruire les stéréotypes de genre » dès le plus jeune âge. Cela risque (...)

  • 27
    mars

    Le JT de France 2 fait de la propagande pour la théorie du genre

    A une heure de grande écoute, le service public s’est lancé dans une véritable propagande en faveur de l’application la plus extrême de la théorie du genre. Mercredi 26 mars, le journal télévisé de France 2 a ainsi consacré un long dossier pour expliquer que l’on peut « naître fille dans un corps de garçon et inversement ». Selon David Pujadas, « c’est un trouble plus fréquent qu’on le pense (la dysphorie (...)

  • 26
    mars

    Ligne Azur : Peillon recule, ses amis LGBT contre-attaquent

    Il semble que Vincent Peillon, face à la pression des parents et aux actions menées par l’Observatoire, soit en train de faire disparaître le renvoi à la Ligne Azur des documents officiels. Cela confirme les informations que nous avions déjà publiées (voir notre article) et qui montraient comment le ministère tentait de maquiller les documents officiels pour désamorcer la colère des parents. Mais il (...)

  • 19
    mars

    Des militantes Queer dans nos universités !

    Depuis quelques temps, le gouvernement essaye de nous faire croire que la théorie du genre n’existe pas [2]. Seules existeraient les « études de genre », une discipline universitaire conduite par des « scientifiques » très sérieux. Voici une présentation de deux « chercheurs » financées par vos impôts. Alerte, ce qui suit risquerait de choquer les plus sensibles : l’Observatoire en déconseille la (...)

  • 5
    mars

    Théorie du Genre : les enfants pourraient en souffrir selon les psys

    En pleine polémique sur l’enseignement de la théorie du genre à l’école, nombre de psychiatres et psychologues s’inquiètent de la remise en cause de la différence des sexes, constitutive de l’identité de chaque être humain. 1- Jean-Paul Mialet Jean-Paul Mialet est psychiatre et neuropsychologue. Dans son livre « Sex Aequo, le quiproquo des sexes », il s’inquiète du mouvement d’indifférenciation des (...)

FAIRE UN DON

Mes amis sur Facebook

Nous suivre sur Twitter