Sitemap

Reseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
Signez la pétition
Pour nous contacter par ecrit

Observatoire de la théorie du Genre
34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne

Contactez-nous

Ouvrir les yeux
sur la theorie du genre.

Vous êtes ici:

Presse

  • 25
    fév

    L’observatoire de la théorie du genre soutient la demande de mission d’information sur le « genre à l’école » déposée par les députés UMP.

    Les députés UMP ont demandé le 19 février dernier à Patrick Bloche, président de la commission des Affaires culturelles et de l’Education à l’Assemblée Nationale de créer une mission d’information parlementaire sur le « genre à l’école ».

    L’observatoire de la théorie du genre, qui depuis sa création en février 2013 étudie et analyse l’ensemble des dispositifs et documents officiels en lien avec la diffusion de cette « théorie » en France, soutient pleinement cette initiative parlementaire et appelle le président de la commission des Affaires culturelles et de l’Education à rapidement accepter la mise en place de cette mission afin de clarifier la situation et d’offrir aux parents une honnête information sur ce qui se passe à l’école.

    En effet, depuis plusieurs semaines, le gouvernement prétend, malgré l’existence de nombreux documents officiels prouvant le contraire, que la « théorie du genre » n’existe pas et que la diffusion de cette théorie à l’école n’est qu’un fantasme. Selon la presse, des consignes auraient même été données pour faire disparaître certains documents ou certains « mots » des sites officiels.

    Tout cela est de nature à accroître la défiance qui se développe entre les parents et l’école.

    L’observatoire de la théorie du genre espère que cette mission d’information permettra de révéler la vérité et de mieux comprendre comment une « théorie » aussi peu scientifique et radicalement militante s’est transformée en politique publique. Encore faut-il que le gouvernement et la majorité socialiste acceptent cette oeuvre de transparence ?

Nous Suivre sur Dailymotion

Mes amis sur Facebook

Nous suivre sur Twitter